Hôtel Akrotiri, à Santorin

L’hôtel Akrotiri à Santorin bénéficie d’un emplacement de choix sur la plage d’Akrotiri, à proximité de la célèbre plage rouge de Santorin et du site archéologique. Le complexe en terrasses se compose de chambres construites conformément à l’architecture locale traditionnelle. Le site de fouilles d’Akrotiri, vestiges de la cité perdue de l’île qui a été détruite et enterrée par l’éruption volcanique, se trouve à quelques minutes.

hotel akrotiri santorin

🧿 A Propos de l’hôtel

Hôtel familial construit en 1971, bénéficiant d’une grande expérience dans le tourisme local, l’hôtel Akrotiri à Santorin est l’un des premiers hôtels de l’île. Le personnel chaleureux fera de son mieux pour que vous passiez des vacances tranquilles et relaxantes sur l’île de Santorin.

Booking.com est le site idéal pour réserver votre hôtel à Santorin. Nous connaissons tous ce site fiable, facile à utiliser et proposant des tarifs avantageux. Comme pour la réservation d’hôtels, le site a vérifié les avis des clients. Vous ne lirez donc pas de faux avis écrits par les propriétaires.

Découvrez aussi nos articles :

Où loger à Santorin
Hôtels à Fira, Santorin
Hôtels à Oia, Santorin
Les meilleures villas de Santorin
Hôtel avec piscine privée
Les meilleurs hôtels de luxe à Santorin
Hôtels pas cher à Santorin
Les meilleurs Air BnB de Santorin

Les chambres

hotel akrotiri santorin

Toutes les chambres disposent d’un balcon avec vue sur la mer, de la climatisation, d’une télévision et d’un réfrigérateur.

Se restaurer à l’hôtel

Un petit déjeuner sous forme de buffet est servi tous les matins avec un large choix de pâtisseries, de céréales et de plats à base d’oeufs.

Les services de l’hôtel

L’hôtel Akrotiri propose un service de location de voiture et organise des excursions et des visites. Tous les clients peuvent bénéficier de la connexion Internet sans fil gratuite dans les zones publiques.

🧿 Avis

Voici quelques commentaires de clients ayant séjourné à l’hôtel Akrotiri à Santorin, qui vous permettront de savoir ce qu’ils y ont apprécié.

Avis 1 : ” L’emplacement est parfait si vous aimez vous détendre au bord de la mer. L’hôtel est simple mais très agréablement décoré avec un excellent petit déjeuner et un personnel très amical et serviable. Toutes les chambres donnent sur la pittoresque mais attrayante baie animée. Il y a plusieurs bons restaurants à quelques minutes de marche le long de la plage. Le site archéologique d’Akrotiri est à quelques minutes de marche. Il est également pratique de prendre le bus local pour Fira, où vous pouvez prendre un bus pour n’importe quel autre endroit de l’île”.

Avis 2 : “Superbe emplacement, un peu isolé du reste de Santorin, donc il est recommandé de se déplacer par ses propres moyens. Très fréquenté pendant la journée car il est proche de l’ancien village d’Akrotiri, de la plage rouge et constitue le point de départ des excursions en bateau vers d’autres plages. La nuit, c’est calme, mais avec un excellent choix de restaurants dans la région, c’est un endroit agréable. Les chambres d’hôtel sont propres et confortables”.

hôtel akrotiri santorin

Avis 3 : Une expérience excellente, pour de nombreuses raisons. Des chambres confortables, un petit déjeuner délicieux, une vue magnifique depuis les balcons et les patios, une connexion WiFi fiable, un bon rapport qualité-prix, un personnel amical et serviable.

À propos de l’emplacement : j’ai choisi l’hôtel parce qu’il était proche du site archéologique préhistorique d’Akrotiri et que je craignais qu’il soit isolé. Ce n’était pas le cas. Il y a plusieurs tavernes agréables à proximité ; un snack-bar sur place ; des bateaux fréquents pour Red Beach, White Beach et Black Beach ; et le charmant village d’Akrotiri à quelques pas.

Pas besoin de louer une voiture. Il était facile ( et peu coûteux ) de se déplacer en bus dans toute l’île. A Fira ( pour les musées, le shopping et les restaurants ), à Kamari ( pour le site de l’Ancienne Thera, la plage et le dîner ) et à l’aéroport. Pour les excursions, la société de tourisme assure les transferts depuis la porte de l’hôtel.

Avis 4 : Nous avons passé une semaine à l’hôtel Akrotiri, qui a été formidable.

C’est beaucoup plus calme que les autres lieux touristiques, mais il y a de bonnes possibilités de restauration, de plage ou de ruines à explorer. Les ruines de 1700bc se trouvent à moins de 50m de la route.

Les chambres sont propres et confortables et chacune d’entre elles dispose d’une véranda semi-privée donnant sur l’océan. Juste pour vous prévenir, il y a quelques marches entre chaque appartement, car le chemin serpente vers le haut de la colline.

Le petit déjeuner offrait un excellent choix de pâtisseries, de céréales. Les omelettes étaient délicieuses. La plage dispose de quelques chaises longues et parasols pour les clients. Toujours mieux que de s’asseoir sur la plage rocheuse.

Il y a aussi un café à côté qui accueille les touristes et les clients de l’hôtel, et offre un bon choix d’options. Lorsque les bus arrivent, il peut y avoir un peu de monde. Mais vous pouvez toujours retourner à l’une des grandes terrasses du complexe qui donne également sur l’océan. Un endroit idéal pour se détendre.

Découvrez aussi nos articles :

Bus ou voiture à Santorin?
Combien de jours rester à Santorin?
Comment se rendre à Santorin
Comment visiter le volcan de Santorin
De Corfou à Santorin
De La Canée à Santorin
De Rhodes à Santorin
Faire du Jet Ski à Santorin
Faire du Kayak à Santorin
Fira ou Oia?
L’île de Thirassia
Karterados, Santorin
Meilleur Airbnb à Oia
Excursions en bateau à Santorin
Meilleurs hôtels à Firostefani
Meilleurs hôtels à Imerovigli
Meilleurs hôtels à Megalochori
Meilleurs hôtels à Pyrgos
Meilleurs hôtels de plage à Santorin
Meilleurs hôtels pour une lune de miel
Les plus belles églises de Santorin
Lune de miel à Santorin

close

PRÊT A PARTIR?

SOUSCRIVEZ A
MA LISTE SECRETE
POUR DES VACANCES
REUSSIES A SANTORIN