Hôtel Paradise, à Santorin

L’hôtel Paradise à Santorin est un complexe touristique de 35 chambres bénéficiant de toutes les installations modernes. Vous séjournerez dans le joli village d’Akrotiri, parfait pour les visiteurs qui veulent se détendre dans un environnement reposant et calme.

hotel paradise santorin

🧿 A propos de l’hôtel

L’ hôtel Paradise à Santorin est situé au centre du village traditionnel d’Akrotiri, qui se trouve sur le côté sud de l’île de Santorin, offrant de nombreux intérêts archéologiques, géologiques et traditionnels. Les plages rouges et blanches uniques et la célèbre ville préhistorique d’Akrotiri sont accessibles à pied.

hotel paradise santorin

Vous pourrez vous promener sur les routes traditionnelles en galets du village pittoresque et admirer ses petites maisons blanchies à la chaux et ses églises aux jardins pleins de fleurs colorées. Vous pourrez également rencontrer la population locale et de vous rapprocher de la tradition originale de l’île de Santorin.

Admirer les célèbres couchers de soleil de Santorin depuis l’ancien phare d’Akrotiri vaut également le détour. Le village propose des mini-marchés, des tavernes en bord de mer, des transports fréquents vers et depuis la ville de Fira. Le port d’Athinios est à seulement six kilomètres et l’aéroport à huit kilomètres.

La piscine de l’hôtel est l’une des plus grandes de Santorin.

hotel paradise santorin

Les chambres

L’hôtel Paradise à Santorin est spécialement conçu pour un confort maximal. Il se compose de six bâtiments distincts autour de sa piscine et de son jardin. Toutes les chambres offrent un hébergement de haute qualité. L’hôtel a été construit dans le respect de l’architecture locale. Il est constitué de 35 logements. Il y a 6 différents types de chambres :

  • Chambre double
  • Chambre double exécutive
  • Suite familiale
  • Suite junior
  • Chambre triple
  • Appartement supérieur pour 7 adultes

Une salle de bain privée, un mini-bar, la climatisation, le chauffage, un coffre-fort, la télévision par satellite et un téléphone direct sont disponibles dans les chambres. Un sèche-cheveux est également fourni, ansi qu’un fer et une planche à repasser sur demande. Le balcon donne vue sur la mer et la piscine.

hotel paradise santorin
La chambre double, avec son balcon qui offre une vue sur la piscine de l’hôtel.
L’appartement supérieur pour 7 personnes.

Se restaurer à l’hôtel

Cet hôtel bénéficie de toutes les installations modernes. Un bar à la piscine et un restaurant traditionnel sert de délicieux plats faits maison.

hotel paradise santorin

Les services de l’hôtel

Sur place, vous trouverez un bar, un salon, la télévision par satellite, la climatisation, un service de voiture/taxi ainsi qu’un médecin de garde 24 heures sur 24. Le wifi est disponible dans tout l’hôtel.

Un service de navette à l’aéroport et au port peut également être arrangé moyennant un supplément. L’hôtel dispose d’un service de blanchisserie et d’un parking pour plus de 15 voitures.

À la réception de l’hôtel, vous pourrez obtenir toutes les informations dont vous aurez besoin sur Santorin. Des excursions ont lieu chaque jour sur l’île ou sur l’île du volcan et de Thirassia. L’hôtel pourra également vous aider à organiser la location de taxis, de voitures et de motos, ainsi que des excursions en kayak de mer et des transferts vers le cinéma en plein air de l’île.

🧿 Avis sur l’hôtel Paradise à Santorin

Voici quelques commentaires de clients ayant séjourné à l’hôtel Paradise, qui vous permettront de savoir ce qu’ils y ont apprécié.

Avis 1 : Merveilleux endroit où nous passons 7 nuits.
Nous avions une chambre très propre et spacieuse avec vue sur la piscine.
Le personnel est toujours très amical et serviable.

Nous avions l’habitude de prendre des repas légers au bord de la piscine pendant la journée et tous les soirs, nous dînions dans le patio du restaurant. L’atmosphère est agréable et les choix sont vraiment bons et savoureux.

De bons souvenirs dans un endroit merveilleux.

Avis 2 : Nous séjournons dans cet hôtel chaque année depuis plus de 10 ans. L’accueil de tout le monde, et en particulier de George et de sa famille, est exceptionnel et chaleureux.

L’espace piscine est l’une des plus belles oasis de repos de l’île à notre avis. Cet hôtel est parfait pour les familles ou les couples qui recherchent un environnement paisible tel que le village d’Akrotiri ! Et pour information, les Gyros de Porc sont tout simplement les MEILLEURS de l’île !

Le phare d’Akrotiri, l’un des meilleurs endroits pour observer le coucher du soleil, proche de l’hôtel.

Avis 3 : Nous nous sommes arrêtés ici sur le chemin du retour vers la caldeira après avoir passé la journée à la plage rouge. Tout d’abord, Akrotiri est un joli petit village pittoresque avec une histoire très riche. Nous nous sommes arrêtés au Paradise Resort pour un dîner de bonne heure, et nous sonnes assis dans la cour. Le personnel était très sympathique et jovial, et le service était sans conteste le meilleur que nous ayons eu à Santorin.

Nous nous sommes sentis si bien accueillis, comme si nous étions des invités dans leur maison. La nourriture était tout aussi bonne et à un prix très raisonnable. Mon partenaire et moi avons tellement apprécié que nous avons examiné les possibilités d’hébergement pour pouvoir rester au village la prochaine fois ! Nous avons beaucoup aimé Paradise Resort, nous reviendrons!

La plage rouge ” Red Beach ” est situé à 1km de l’hôtel

Avis 4 : Notre chambre était spacieuse et raisonnablement bien aménagée, avec un petit réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une unité de climatisation fonctionnelle, mais un peu décevante. Nous avions un balcon extérieur avec une vue sur la piscine et deux fenêtres. Notre matelas était très dur. Le lit lui-même était fait ( probablement ) d’un moulage en béton, ce qui est intéressant.

Nous devions nous rappeler que nous étions en Grèce. Le fait qu’il n’y avait pas de bouchon dans le lavabo et que l’étagère en verre au-dessus ait été cassée mais pas remplacée est normal.

Les locaux de l’hôtel sont bien entretenus et le parking de bonne taille. La piscine est très agréable et propre. Il y a bon nombre de chaises longues et les alentours de la piscine sont ombragés. Nous n’avons cependant pas compris pourquoi les chaises longues étaient attachées de manière à ne pas pouvoir être déplacées. Peut-être pour éviter le vol de nuit ? Cela semble peu probable sur une île grecque, mais bon.

Le personnel a été très agréable. George, le directeur, a été très réactif à nos demandes. Maria et ses collègues offrent un service amical et attentif. La femme de ménage était très bien et semblait travailler une quinzaine d’heures par jour!

L’aspect le plus décevant de cet hôtel a été la nourriture. Heureusement, nous n’avions que le petit déjeuner inclus, qui était d’ailleurs ennuyeux et répétitif. Un matin, j’ai payé un supplément pour une omelette.

Comment quelqu’un qui se présume chef peut-il penser qu’une omelette, c’est 2 œufs battus, versés dans une poêle, puis laissés à cuire jusqu’à ce qu’ils soient bien cuits, puis renversés sur une assiette froide? Au lieu d’un mille-feuille de délice travaillé artistiquement ? Puis posé gracieusement sur une assiette préalablement chauffée?

Nous avons décidé de quand même donner une chance au restaurant de l’hôtel et devrions y dîner au moins une fois pendant notre séjour. Ce que nous avons fait. Mais la cuisine n’était pas meilleure que le petit déjeuner et notre nourriture était peu appétissante. Heureusement, il y avait plusieurs très bons petits restaurants à proximité qui proposaient une nourriture bien meilleure.
Ce pourrait être un excellent hôtel. Il est très bien, sauf pour la nourriture.

Découvrez aussi nos articles :

Scooter ou voiture à Santorin
Visiter Santorin en 24 heures
Visiter Santorin en famille
Organiser un séjour pas cher à Santorin
Visiter Santorin avec un bébé
Emporio, Santorin
Vacances à Santorin

close

PRÊT A PARTIR?

SOUSCRIVEZ A
MA LISTE SECRETE
POUR DES VACANCES
REUSSIES A SANTORIN