Hôtel San Antonio, à Santorin

Construit dans les falaises, à 100 mètres au-dessus de la mer, l’hôtel San Antonio est l’un des hôtels-boutiques les plus romantiques de Santorin. Ses chambres luxueuses sont creusées dans la roche volcanique et offrent une vue imprenable sur la caldeira.

hotel san antonio santorin

🧿 A propos de l’hôtel

Situé entre les villages d’Oia et d’Imerovigli, l’hôtel dispose d’une magnifique piscine à débordement, d’un restaurant gastronomique et d’un spa réparateur.

La piscine à débordements de l’hôtel, avec sa vue sur la caldeira.

Le long hall d’entrée avec son sol en pierre noire et ses murs blancs donne une première impression imposante de l’hôtel San Antonio.

Les chambres

L’hôtel dispose de 29 chambres au total, de 7 types différents. Elles peuvent accueillir de 2 à 3 personnes.

  • Chambre double
  • Suite Junior
  • Suite
  • Suite Senior
  • Suite Supérieure
  • Suite Lune de Miel
  • Suite Master
hotel san antonio
La chambre double de l’hôtel San Antonio.

Les chambres sont blanches et lumineuses. Vous serez charmés par leurs éclaboussures de couleurs intenses qui créent un contraste chaleureux. Toutes ont une vue imprenable sur la mer.

Ici la suite supérieure.
Voici le bain à remous qui fait partie de la suite supérieure vue au dessus.
hotel san antonio
La suite Master de l’hôtel San Antonio, avec son bain à remous extérieur.

Se restaurer à l’hôtel

Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis dans la lumineuse salle à manger extérieure, ou dans la salle à manger intime de l’hôtel.

hotel san antonio
Vos repas seront servis au bord de la falaise, avec une vue sur une mer de saphir étincelante.

Après le petit déjeuner, détendez-vous au bord de la piscine, ou pourquoi pas une promenade dans Imerovigli?

Pour le déjeuner, retour à l’hôtel San Antonio, au restaurant The Cliffside. Le soir, vous découvrirez que c’est l’un des meilleurs endroits de l’île. Vous pourrez vous émerveiller devant les couleurs du coucher de soleil.

hotel san antonio
Le restaurant The Cliffside au coucher du soleil.

Le restaurant The Cliffside offre une exploration culinaire de plats authentiques et savoureux, servis dans un décor fantastique coloré par le bleu de la mer et du ciel.

Au Sun Lounge bar, vous trouverez tout ce qu’il faut pour une journée parfaite sous le soleil : des amuse bouches, du vin et des cocktails.

Le spa

La Suite Spa de l’hôtel San Antonio est creusée dans la roche, à côté des falaises de la caldeira. Le spa dispose d’un jacuzzi, d’un sauna, d’un bain à vapeur et d’une salle de soins. Pour une utilisation privée uniquement, une réservation est nécessaire.

Des produits de spa raffinés sont utilisés pour l’ensemble des soins et des massages.

Les services de l’hôtel

L’hôtel dispose d’une connexion Wifi gratuite. Un service de navette aéroport est disponible. Le parking privé gratuit sur place est un réel avantage si vous avez loué une voiture pour votre séjour sur l‘île de Santorin.

🧿 Avis sur l’hôtel San Antonio à Santorin

Voici quelques commentaires de clients ayant séjourné à l’hôtel, qui vous permettront de savoir ce qu’ils y ont apprécié.

Avis 1 : Lorsque vous traversez le hall de réception et que vous vous rendez sur la terrasse, vous avez l’impression d’être dans un autre monde! Un panorama époustouflant de la caldeira vous attend. A vous couper le souffle! Vous n’avez plu envie de bouger, ni de visiter l’île. Fantastique suite spacieuse avec lit de maître, joliment décorée avec une terrasse privée et des vues encore plus époustouflantes. Le service est d’une grande qualité et la nourriture est excellente. Tout était parfait ! Merci beaucoup !

Avis 2 : Nous avons adoré cet hôtel ! La vue est magnifique, la chambre est spacieuse et propre, meublée avec goût, et l’excellence du service est la cerise sur le gâteau.
Santorin est plein de jolis petits hôtels mais qui sont plus ou moins difficiles à trouver. Surtout dans la nuit avec les bagages.
San Antonio lui se trouve sur la route principale. Une fois que vous entrez dans le charmant hall, vous savez aussitôt que vous allez apprécier votre séjour.

Nous sommes arrivés relativement tard et étions fatigués du voyage. Quand nous sommes entrés dans la chambre, une bouteille de vin accompagnée de sandwiches à l’aïoli savoureux nous ont été livrés. Quel service ! Le petit-déjeuner est délicieux et ils feront cuire vos œufs à votre commande. Prendre un petit déjeuner avec vue sur l’océan chaque matin était tellement agréable. Un endroit magnifique pour les vacances de tout un chacun.

Quoi de plus reposant qu’un moment de détente au bord de la piscine?

Avis 3 : L’hôtel San Antonio est assez décevant de l’extérieur. Il ne parait pas si impressionnant.

Mais une fois que vous avez complété votre enregistrement accompagné d’un bon verre de vin offert, vous sortez. Et là, vous tombez sur ce qui ne peut être décrit que comme époustouflant. La vue sur la Caldera est unique en son genre, tout simplement époustouflante!

Nous avons eu la grande chance de disposer d’une suite principale avec jacuzzi extérieur, chaises longues et salle à manger extérieure, en toute intimité.

Ce qui rend cet endroit si spécial, c’est le personnel. Tous sont chaleureux, courtois et prêts à nous aider.

Mention spéciale à Jenny et Kilta au petit-déjeuner, toujours souriantes. Elles se souvenaient de la façon dont nous aimions boire notre café, etc.

La nourriture de l’hôtel est incroyable. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous avons souvent mangé à l’hôtel au cours de notre séjour.

Nous avons opté pour le menu dégustation. Tout était impeccable! Le décor, les assiettes individuelles faites à la main, l’accord des vins. La nourriture servie au cours de ce dîner était littéralement hors norme.

Nous avons eu la chance de manger dans de nombreux restaurants extraordinaires dans le monde entier, mais c’est ce qui a couronné le tout. La compétence, la réflexion et le travail incroyablement minutieux qui entrent dans la composition de ce menu en ont fait un délice à chaque bouchée.

Une mention spéciale pour Nikolais. C’est un véritable ambassadeur de cet hôtel et un hôte merveilleux! Il s’est constamment adressé à nous en utilisant nos noms, s’est souvenu de la façon dont vous aimions boire nos cocktails, de l’endroit où l’on préférait s’asseoir. C’est une compétence que beaucoup de gens n’apprennent jamais ou ne jugent pas importante. Mais croyez-moi, ça fait toute la différence!

Le soir où nous avons mangé le menu dégustation, il nous a tout expliqué. Il n’a pas été envahissant, respectant notre moment romantique. Mais il a toujours été présent au bon moment. Cet homme est définitivement une légende et un grand atout pour cet hôtel. Santorin est magnifique, et nous y reviendrons.

Avis 4 : On dit que le personnel fait toute la différence, mais dans ce cas-ci, c’est une sous-estimation. Nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel. Tout le personnel était aimable et serviable pendant notre séjour.

Je me dois de mentionner Fay, qui travaille vraiment avec passion et fait tout ce qu’elle peut pour rendre votre séjour agréable. Toute l’équipe vous fait sentir si spécial et n’attendent rien en retour.
Le service au petit déjeuner est très élégant. Nous avons dîné deux fois au restaurant, et ce fut magnifique.

Un grand merci à vous tous et j’ai hâte de revenir. Vous êtes tous si chanceux! Santorin est un endroit charmant et si paisible avec toutes ses belles églises.

Petit déjeuner avec vue.

Avis 5 : Un magnifique bâtiment de pierres blanc et gris, ancré dans les roches volcaniques, perché fièrement au dessus de la mer. L’emplacement est parfait pour ceux qui souhaitent être à l’abri de l’agitation, mais suffisamment proche pour pouvoir s’y rendre et s’y mêler.

Tout le personnel est totalement professionnel. L’hospitalité est dans le cœur. À tous les niveaux. Ils sont toujours prêt à vous aider. Tous paraissent incroyablement heureux de travailler au sein de cette équipe. Tous les membres du personnel que j’ai rencontrés étaient souriant et nous saluaient tout le temps.

Ce service efficace et attentif ajoute un plus inestimable à la merveilleuse expérience que vous pouvez vivre à l’hôtel San Antonio.
Le service personnalisé pour la nuit est impeccable. Ils sont comme des fées qui entrent et nettoient sans vous déranger une seule fois. Ils arrangent avec soin nos vêtements déposés sur un peu partout dans la chambre et les accrochent correctement sur les cintres.

Le menu dégustation :
Nikolaos, au restaurant, était tellement passionné par les plats qu’il servait. Il mettra vos papilles en émoi grâce à son enthousiasme pour les plats que le chef prépare.

J’ai moi-même dirigé des restaurants d’hôtel, et si j’avais eu un membre d’équipe comme Nikolaos, je n’aurais eu aucun problème pour me couvrir. Sa personnalité unique, empreinte d’un véritable amour pour ce qu’il fait, nous a fait passer du dîner d’un soir au menu dégustation du lendemain. Quel immense atout à avoir dans votre équipe.

Toute l’équipe du petit-déjeuner était également impeccable. Tous se souvenait de nos noms, ce qui nous rendait vraiment heureux d’être là. Une glorieuse façon de commencer la journée !
Je ne pourrais pas être plus impressionné par cet hôtel. Il a rendu notre séjour à Santorin encore plus mémorable.

Découvrez également nos articles

Finikia, Santorin

Monolithos, Santorin

Megalochori, Santorin

Hôtel Sofia, Santorin

Hôtel Atlantis, Santorin

Hôtel Belvédère, Santorin

Hôtel Paradise, Santorin

Hôtel Kalma, Santorin

Hôtel San Antonio, Santorin

Hôtel Eucalyptus, Santorin

Cavo Tagoo, Santorin

Hôtel avec piscine privée

close

PRÊT A PARTIR?

SOUSCRIVEZ A
MA LISTE SECRETE
POUR DES VACANCES
REUSSIES A SANTORIN