Hôtel Kalma, à Santorin

L’hôtel Kalma à Santorin est un lieu de vacances calme et relaxant. Peint en bleu et blanc, avec une architecture cycladique simple, ce petit complexe hôtelier familial offre des chambres et espaces communs confortables, et des pièces fonctionnelles pleines de lumière. Son personnel amical et expérimenté associé à un service de qualité et une hospitalité grecque renommée rendront vos vacances inoubliables.

hotel kalma santorin

🧿 A propos de l’hôtel

L’hôtel Kalma à Santorin est situé à 2,8 km au sud-est de Fira et à 1,5 km de la plage, dans un village tranquille de Santorin appelé Messaria (qui signifie central en grec). Ici, vous trouverez de la vie et de l’action tout au long de l’année.

Messaria est un point stratégique pour le transport dans l’île de Santorin. Vous pourrez donc facilement explorer chaque petit coin de l’île à partir d’ici. Le port d’Athinios se trouve à 5km. Supermarchés, boutiques et restaurants sont situés à proximité de l’hôtel, ainsi qu’un arrêt de bus qui dessert Fira.

Booking.com est le meilleur site à utiliser pour réserver votre hôtel à Santorin. Comme pour la réservation d’hôtels, le site a vérifié les avis des clients. Vous ne lirez donc pas de faux avis écrits par les propriétaires.

Les chambres

hotel kalma santorin

Les 37 chambres de l’hôtel Kalma à Santorin peuvent accueillir jusqu’à trois personnes. Ce sont des chambres confortables idéales pour les couples, les amis et les familles.
Elles donnent sur le jardin ou la piscine et sont dotées de tous les équipements modernes qui rendent votre séjour encore plus confortable et relaxant.

Se restaurer à l’hôtel

Un petit déjeuner grec composé de produits frais soigneusement sélectionnés vous sera servi tous les matins.

hotel kalma santorin
La salle du petit déjeuner de l’hôtel Kalma.

Les service de l’hôtel

L’hôtel dispose d’une piscine et de bains de soleil, dans la cour de l’hôtel. Ell est également bordée d’un bar. Profitez de longues heures de relaxation au bord de la piscine entouré de bougainvilliers en fleurs, sirotant vos cocktails préférés.

Un salon avec télévision à écran plat est également disponible, ainsi que le wifi gratuit dans tout l’hôtel.

Un parking gratuit se trouve à proximité de l’hôtel ce qui est très appréciable si vous envisagez de louer une voiture pendant votre séjour.

🧿 Avis sur l’hôtel Kalma à Santorin

Voici quelques commentaires de clients ayant séjourné à l’hôtel Kalma, qui vous permettront de savoir ce qu’ils y ont apprécié.

Avis 1 : Cet hôtel est excellent, à un prix raisonnable et confortable.
Réceptionniste très accueillante avec un beau sourire. Elle nous a tout expliqué sur les environs, et nous a fait de précieuses suggestions pour explorer l’île. Le séjour a été décent. Les chambres sont propres, et l’hôtel est à 5 minutes de l’aéroport.

Vous pouvez louer des vélos dans le voisinage, ou prendre un bus pour vous déplacer. L’arrêt n’est qu’à 2 minutes. Un bon petit déjeuner inclus pour commencer la journée. Je souhaite à Kalma tout le succès possible et je reviendrai certainement dans le même hôtel si je suis amené à visiter Santorin à nouveau.

Avis 2 : C’est un charmant petit hôtel, propre et accueillant, qui vaut vraiment le coup. À notre arrivée, nous avons été accueillis par une dame sympathique qui nous a montré notre chambre. La chambre était très propre et bien rangée, assez spacieuse avec un grand lit, un réfrigérateur, une armoire (avec une petite planche à repasser et un fer à repasser), une belle salle de bain et un joli balcon donnant sur la piscine, ce qui lui donnait un vrai air de Santorin. Le petit déjeuner est servi tous les jours jusqu’à 10h30 avec un choix de produits de base variés (charcuterie, pain et grille-pain, jus, thé, café, pâtisseries, fruits et quelques céréales).

L’emplacement est idéal, avec quelques restaurants locaux servant une nourriture variée. Nous recommandons Antama pour le déjeuner. Ils servent des plats du style toasts, pizzas, salades, etc.. Passitis sert de bons gyros. Pas trop loin de là, nous avons trouvé Traditional Taverna où nous avons mangé un soir. Nous avons pris deux souvlaki au poulet et un tzatziki avec du vin et de la bière pour un peu plus de 30 euros.

Pour se rendre dans les principales villes, Fira et Oia, il y a un arrêt de bus au coin de la rue, à l’extérieur du supermarché. Le trajet coûte 1,80 €, ce qui permet d’économiser beaucoup d’argent au cours de la semaine (taxis, etc.).

L’espace piscine était très agréable et décontracté, avec un bar, une douche et des chaises longues que nous utilisions tous les jours. La femme de ménage était très aimable et une fois, elle a même laissé sur le lit des serviettes de toilette en forme de cygne avec de vraies fleurs provenant du jardin de l’hôtel – merci !

Notre vol était tard le soir et nous devions quitter notre chambre à midi. Le personnel était plus qu’heureux de garder nos bagages et de nous laisser utiliser les services de l’hôtel comme d’habitude. Nous reviendrons et nous vous recommandons vivement. Nous avons adoré notre séjour !

Avis 3 : Si je pouvais donner 100 étoiles à l’hôtel Kalma, je le ferais. C’est vraiment un joyau caché de Santorin. Cet hôtel pittoresque est à 5 minutes de l’aéroport, de la plage et de la ville ! Absolument parfait. L’hospitalité est EXCEPTIONNELLE… Le personnel s’est vraiment surpassé dans tous les domaines ! Demandez Maro, c’est un ange ! Elle nous a énormément aidés tout au long de notre séjour, et s’est vraiment souciée de notre expérience. Je ne saurai dire assez de bien de cet hôtel.

Les propriétaires, le personnel et même les voisins ont tous fait en sorte que nous nous sentions partie intégrante de la famille. Ils ont fait en sorte que notre séjour soit à la hauteur de nos attentes et même plus. JE VOUS RECOMMANDE VIVEMENT ! !! Vous ne serez pas déçus ! Nous reviendrons DEFINITIVEMENT

Découvrez également nos articles

Hôtel Sofia, Santorin

Hôtel Atlantis, Santorin

Hôtel Belvédère, Santorin

Hôtel Paradise, Santorin

Hôtel San Antonio, Santorin

Hôtel Eucalyptus, Santorin

Cavo Tagoo, Santorin

Hôtels à Fira, Santorin

Hôtels à Oia, Santorin

Santorin All Inclusive / Tout compris

Faire du camping à Santorin

Les meilleurs villas de Santorin

Les meilleurs Air BnB de Santorin

Planifier votre voyage

Un Week End à Santorin

Visiter Santorin en 3 jours

close

PRÊT A PARTIR?

SOUSCRIVEZ A
MA LISTE SECRETE
POUR DES VACANCES
REUSSIES A SANTORIN