Camping à Santorin

Les possibilités de logement sur l’île de Santorin sont nombreuses et peuvent satisfaire toutes les préférences et tous les budgets. Les visiteurs peuvent séjourner plus ou moins dans chaque village et passer des vacances idéales. Mais qu’en est-il de ceux qui recherchent une expérience alternative et des amoureux de la nature qui voudrait vivre une expérience camping à Santorin?

camping santorin

🧿 En bref

Heureusement, il existe deux charmants campings, situés dans deux des plus beaux villages de l’île et les plus visités : le célèbre village balnéaire de Perissa et la capitale cosmopolite de Santorin, Fira.

Ces campings offrent une possibilité d’hébergement certainement moins coûteuse que les villas, hôtels, studios et chambres à louer, et ils conviennent à tout le monde.

🧿 Le “Santorini Camping”

Situé à Fira, très proche de la place centrale de la capitale, où tous les magasins, cafés, restaurants, la vie nocturne, les banques et d’autres commodités sont accessibles à pied.

De là, les visiteurs ont la possibilité de prendre le pouls de la capitale animée. Ils peuvent aussi profiter de vues magnifiques sur la caldeira et le volcan. L’accès aux plages et au reste des quartiers est possible grâce aux lignes de bus régulières.

Les voyageurs peuvent apporter leur propre tente et leur sac de couchage ou, bien sûr, les louer. De plus, le camping propose des tentes avec lits, des bungalows et une auberge de jeunesse pour un séjour plus pratique.

camping santorin
La piscine du ” Santorini Camping “.

Le grand atout du camping est la grande piscine dont il dispose et qui donne sur la vaste mer Égée.

D’autres équipements sont disponibles, tels un bar au bord de la piscine, un restaurant self-service et une cuisine commune. Un parking, un terrain de volley-ball, un terrain de basket-ball et bien d’autres choses encore. Dans l’ensemble, il s’agit d’un camping entièrement équipé et très bien situé.

🧿 Le camping de Perissa

Ce camping se trouve à côté de l’une des plages les plus célèbres de Santorin, la plage de Perissa. Cette plage de sable noir typique de lave dispose d’un grand nombre d’équipements.

Le camping est ombragé. Les visiteurs peuvent louer une tente-lit ou une simple tente au cas où ils n’en posséderaient pas. Il y a des casiers de sécurité, un mini-marché, un bar de plage et une taverne afin de satisfaire les besoins des clients.

En plus des équipements du camping, les environs disposent de divers magasins. Des bars de plage, restaurants et installations de sports nautiques participent à l’animation de la plage.

camping santorin
La magnifique plage de Perissa, situé près du camping.

Le village de Perissa est une destination incontournable, en particulier pour les vacances d’été.

Localité côtière très fréquentée, avec une plage longue et surprenante, le village proposent d’autres attractions captivantes. Sa plage a d’ailleurs reçu le prix du drapeau bleu.

La proximité de la célèbre plage de Perissa et la possibilité de faire d’agréables promenades sur le front de mer rendront votre séjour des plus agréables.

Découvrez aussi nos articles :

Scooter ou voiture à Santorin
Visiter Santorin en 24 heures
Visiter Santorin en famille
Organiser un séjour pas cher à Santorin
Visiter Santorin avec un bébé
Emporio, Santorin


close

PRÊT A PARTIR?

SOUSCRIVEZ A
MA LISTE SECRETE
POUR DES VACANCES
REUSSIES A SANTORIN